Connecter
Panier
FrançaisFrançais

Purificateur d’air ioniseur UV Plasma CA-401

Welke lengte heeft u nodig?
/
U heeft 0 stuks nodig voor 0 euro incl. BTW
269,00
Ajouter à la liste de souhaits
Livraison sous 1 à 2 jours ouvrables
Avis
basé sur 227 commentaires
Ajouter aux favoris
  • 20 ans de Clean Air Optima®
  • Spécialiste des systèmes de traitement d'air « mobiles » de haute qualité
  • Des produits efficaces - conçus en Allemagne
  • Des centaines de milliers d'utilisateurs satisfaits dans le monde entier
  • Conseils d'experts, contact rapide
  • Conseils produits en ligne
  • 2 ans de garantie
  • Retours gratuits sous 30 jours
Purificateur d’air ioniseur UV Plasma CA-401
Purificateur d’air ioniseur UV Plasma CA-401
269,00
  • Description du produit et spécifications
  • Documents
  • Accessoires
  • Poser une question
  • Avis
  • Offres combinées

Code à barre

Description du produit


Pollution de l’air dans les espaces intérieurs : un problème de santé international !



La qualité de l’air intérieur que nous respirons est cruciale pour notre santé et notre bien-être. Moins nous respirons de poussière, d’allergènes, de micro-organismes et de polluants chimiques, moins nous risquons de tomber malades.

Comme l’ont montré des études des organisations faisant autorité OMS (Organisation mondiale de la santé) et EPA (Environmental Protection Agency, l’agence américaine pour la protection de l’environnement), l’air intérieur de nos zones de vie de travail et de mobilité est souvent 2 à 5, voire 100 fois plus pollué que l’air extérieur raison des polluants biologiques et chimiques !

Le problème est aggravé par le mode moderne de construction économe en énergie. Une ventilation insuffisante entraîne dès lors souvent une prolifération dans nos espaces intérieurs de bactéries, de virus, d’acariens, de moisissures, de particules et de pollen.

Compte tenu de la charge croissante de particules et de polluants, la pureté de l’air intérieur ne peut plus être considérée comme acquise. La qualité de l’air que nous respirons s’est nettement détériorée ces dernières années. Partout dans nos espaces intérieurs, les bactéries, les virus, les acariens, les moisissures, les particules et le pollen peuvent se propager en toute tranquillité.

Autant de bonnes raisons de prêter attention à la qualité de l’air intérieur !

Purificateur d’air ioniseur UV Plasma CA-401


Convient pour les pièces d’une superficie allant jusqu’à 60 m² / 150 m³ /645 ft²
purificateurs d'air, air pur, qualité de l'air, filtration de l'air, purification de l'air, purificateur d'air domestique, purificateur d'air portable, purificateur d'air pour maison, purificateur d'air pour bureau, purificateur d'air pour voiture ,clean air optima

La santé commence par un air pur !

L’exceptionnelle technologie de filtres quadruple du purificateur d’air ioniseur UV Plasma CA-401 Clean Air Optima® purifie l’air intérieur de pratiquement toutes les substances et odeurs indésirables telles que :

• Poussière/particules fines
• Poussière d’oiseaux
• Bactéries et virus
• Fumées de cigarettes/tabac
• Odeurs
• Gaz
• Particules fines (PM2.5)
• TVOC
• Cheveux et pellicules
• Acariens
• Spores de moisissures
• Pollen

Avec son modèle tour élancé et sa couleur neutre, le purificateur d’air ioniseur UV Plasma CA-401 s’intègre dans n’importe quel intérieur résidentiel ou professionnel.

Le purificateur d’air CA-401 dispose d’un choix de programmes : nettoyage de l’air totalement silencieux sans ventilateur ou nettoyage de l’air très puissant avec ventilateur silencieux activé.










purificateurs d'air, air pur, qualité de l'air, filtration de l'air, purification de l'air, purificateur d'air domestique, purificateur d'air portable, purificateur d'air pour maison, purificateur d'air pour bureau, purificateur d'air pour voiture ,clean air optima

Purification efficace de l’air en cinq étapes :

1. Aspiration
Aspiration de l’air intérieur pollué sans ou avec le puissant ventilateur silencieux.

2. Lampe UV-C
La lumière ultraviolette (rayonnement UV-C) de la lampe, d’une longueur d’onde de 254 nm, tue les micro-organismes dangereux pour la santé tels que les germes, les virus, les moisissures (spores de moisissures) et les bactéries. De plus, les micro-organismes qui se sont accumulés dans l’appareil sont détruits.

3. Filtre électrostatique
Grâce à son système spécial de filtre électrostatique, le purificateur d’air ioniseur UV Plasma CA-401 est capable d’amener l’air à l’appareil sans ventilateur et ainsi de le purifier sans bruit. De l’énergie électrostatique se forme dans l’appareil, l’air, la poussière et les particules de saleté de l’air s’énergisent et sont ainsi attirés, comme par un aimant, vers les lames collectrices de poussière mises à la terre du filtre électrostatique. Les particules de saleté adhèrent aux lames en acier inoxydable de ce filtre. L’air perd sa tension et s’écoule. Le purificateur d’air peut ainsi purifier l’air sans ventilateur pour aspirer ce dernier.

La combinaison du filtre électrostatique et de la technologie plasma lie les particules en suspension jusqu’à une taille de particule de 0,01 micron, comme la poussière fine, le pollen et tous les types de particules en suspension. Les lames du collecteur de poussière chargées électrostatiquement capturent les particules en suspension et les polluants de l’air comme un aimant.

4. Ionisation
Ioniseur pour la production d’ions négatifs pour la purification de l’air intérieur. Les ions négatifs se fixent sur les particules de poussière, les micro-organismes et autres substances indésirables présentes dans l’air et les agglomèrent. Les particules deviennent ainsi plus lourdes que l’air et retombent ou sont filtrées de l’air par le purificateur d’air.

5. Air purifié
Un air pur et sain circule dans l’espace intérieur.

purificateurs d'air, air pur, qualité de l'air, filtration de l'air, purification de l'air, purificateur d'air domestique, purificateur d'air portable, purificateur d'air pour maison, purificateur d'air pour bureau, purificateur d'air pour voiture , clean air optime



Commande simple via le panneau de commande

Le panneau de commande clair situé sur le dessus de l’appareil comporte cinq touches tactiles permettant de sélectionner facilement les réglages souhaités. Le purificateur d’air CA-401 est également équipé d’une télécommande.

Possibilités de réglage du purificateur d’air CA-401 :
• Marche et arrêt
• Lampe UV-C (commutable marche/arrêt)
• Ioniseur réglable sur trois vitesses (High-Med-Low)
• Ventilateur (commutable marche/arrêt)
• Minuterie pour heure d’arrêt (1-7 heures)

Utilisation et entretien

Nettoyage du filtre électrostatique

Nettoyage du filtre électrostatique
Le filtre électrostatique est constitué de collecteurs de poussière en acier inoxydable. Éteignez d’abord l’appareil puis retirez la fiche de la prise électrique. Attendez quelques minutes. Retirez ensuite le filtre électrostatique du haut de l’appareil. Nettoyez les collecteurs de poussière en acier inoxydable à l’aide d’un chiffon doux légèrement humide sur lequel vous aurez éventuellement appliqué un peu de liquide vaisselle. Replacer le filtre sec ! En fonctionnement continu normal (24h/jour), nous recommandons de nettoyer le filtre électrostatique deux fois par semaine.

Nettoyage des rails d’ionisation
Le purificateur d’air ioniseur UV Plasma CA-401 Clean Air Optima® dispose d’un mécanisme de nettoyage UV Plasma pour le raclage des deux rails d’ionisation triangulaires dentelés. Ce raclage est effectué lors du retrait du filtre électrostatique de l’appareil et de sa remise en place par les deux racleurs situés sous le filtre. Dans des conditions normales, nous recommandons de nettoyer les rails d’ionisation deux fois par semaine. Pour effectuer ce nettoyage, retirez le filtre électrostatique de l’appareil 4 à 5 fois de suite et remettez le filtre en place.

Remplacement du filtre superflu !
Grâce au nettoyage facile du filtre, aucun filtre de remplacement coûteux n’est nécessaire = économie à l’usage !

Remplacement de la lampe UV-C

La lampe UV-C du purificateur d’air ioniseur UV Plasma CA-401 Clean Air Optima® a une durée de vie de 8000 heures de fonctionnement = 1 an de fonctionnement 24/7.


Documents

Spécifications

Convient pour les espaces jusqu'à:60m² / 150m³ / 645ft²
Technologies de filtration:Lampe LED UV-C, filtre électrostatique, ioniseur
Valeur CADR:N/A
Capteur de PM2.5:Non
Programmes automatiques:Non
Minuterie:Temps d'extinction (1-7 heures)
Contrôle SMART via l'application Clean Air Optima®:Non
Capacité du ventilateur:capacité jusqu'à 50m³/h
Capacité de l'ioniseur:>2.000.000 negatieve ionen / cm³
L'oxygène actif:< 0,05 ppm
Tension actuelle:AC 220V - 240V / 50Hz
Consommation électrique:max. 25 Watt
Remplacement du filtre:Remplacer la lampe UV-C après 12 mois
Dimensions:76 x 20 x 27 cm
Poids:4,35 Kg
Niveau de bruit:Purification sans ventilateur: silencieux, Purification avec ventilateur: < 35dB(A)
Couleur:Gris foncé avec grille gris clair
Télécommande:Oui
CatégoriePurificateurs d’air

Accessoires

Avis

4.7/5 227 reviews
Posté sur 25-01-2024

Endlich, was brauchbares gefunden - handlich und leise.

Posté sur 21-01-2024

Zeer tevreden. Wij hebben nu 5 toestellen thuis die op klok draaien. Frisse en zuivere lucht en ideaal tegen de positieve ionen veroorzaakt door de elektrische toestellen.

Posté sur 20-01-2024

Zeer tevreden! Wij roken in huis (shame on us) maar binnen no time frisse lucht en goede atmosfeer :)

Posté sur 15-01-2024

Werkt goed,staat sinds een paar dagen en ik merk al resultaat. Mooi design en makkelijk te bedienen.

Posté sur 27-12-2023

De resultaten zie je elke keer als je schoonmaakt. De stofdeeltjes zijn door de Optima CA-401 de kans ontnomen om tijdens het slapen binnen te dringen in onze longen.

Afficher plus de commentaires

Ecrire un avis

Nombre d'étoiles
     
   
  Soumettre avis

Poser une question sur cette produit

         
A guarantee for healthy indoor air quality

Panier

Effacer les filtres

Filtre

Annuler
Confirmer