L'été & le rhume des foins, que faire?


Les allergènes dans les pièces d’habitation et de travail peuvent provenir entre autres d’acariens, d’animaux, de moisissures et du pollen. Les allergènes sont des particules ou substances qui peuvent provoquer des réactions allergiques. Une réaction allergique se manifeste lorsque le système immunitaire du corps réagit de manière hypersensible par rapport à certains allergènes.

Chaque année, la saison du rhume des foins est la cause pour les éternuements, le nez qui coule et les yeux irrités chez beaucoup de personnes.

La saison du rhume des foins est très dure pour les personnes souffrant d’asthme

Jusqu’à 80% des personnes souffrant d’asthme ont aussi le rhume des foins. Pour beaucoup de patients ces deux pathologies sont des sources d’inconfort qui se renforcent mutuellement. Ils ne souffrent non seulement du rhume des foins, mais les crises d’asthme augmentent également le malaise. Le nez et les poumons forment ensemble notre système respiratoire. Lorsque nos voies respiratoires supérieures sont irritées par le pollen, les problèmes liés aux poumons et à l’asthme peuvent s’aggraver. La combinaison d’asthme et d’allergie est souvent sous-estimée.

En même temps que le printemps la “saison du rhume des foins” commence et le premier pollen (bouleau, chêne, charme, noisetier et aulne) se propage. Les personnes souffrant d’une allergie au pollen connaissent le problème et évitent d’aller à l’extérieur pour autant que leurs activités le leur permettent.

Les purificateurs d’air de Clean Air Optima purifient l’air ambiant du pollen!

Les purificateurs d’air efficaces de Clean Air Optima offrent de la protection contre le pollen lors de l’utilisation dans les pièces d’habitation où les personnes souffrant de rhume des foins passent le plus de temps, comme dans le salon, la chambre à coucher, le bureau, l’entreprise ou même dans la voiture, le camion ou le camping-car !

Les purificateurs d’air de Clean Air Optima purifient l’air ambiant de manière efficace du pollen d’arbres comme le bouleau, le chêne, charme, noisetier et aulne (de février à mai), du pollen d’herbe (mai à juillet) et aussi du pollen des plantes herbacées comme (les dents de lion, les marguerites, le plantain et l’oseille) et diminuent ainsi les problèmes et souffrances liés au rhume des foins.

Capacités du filtre

Acariens, poussière et pollen

Acariens, poussière et pollen: les allergènes à l’intérieur peuvent provenir entre autre des acariens, d’animaux, de moisissures et de pollen

Lire davantage

Poussière d'oiseaux

Poussière aviaires: chez les canaries, les perruches et autres oiseaux, les acariens d’oiseaux peuvent provoquer des réactions allergiques

Lire davantage

Bactéries, virus

Bactéries et virus: les microorganismes aéroportés comme les bactéries, les virus, les moisissures ou les spores sont désactivés

Lire davantage

fumée de cigarettes

Fumée de cigarettes: les systèmes hautement efficaces de Clean Air Optima éliminent l’odeur de cigarettes

Lire davantage

Odeurs

Les mauvaises odeurs: les odeurs peuvent être à l’origine de nuisances et peuvent entraîner des risques pour la santé

Lire davantage

Les gaz nocifs et les poussières fines

Les gaz nocifs et les particules fines: les particules fines sont des substances polluantes microscopiques que l’Homme respire

Lire davantage

C'est pourquoi!

  • "Clean Air Optima" Marque allemande!
  • Spécialiste en ligne pour les systèmes de traitement d'air depuis 15 ans
  • Produits efficaces et de haute qualité
  • Des centaines de milliers de clientes et clients satisfaites dans le monde entier
  • Conseils spécialisés + 33 (0) 3 89 60 89 09 (08:00 à 17:00)
  • Service de conseil en ligne, cliquez ici
  • FAQ Foire aux questions, cliquez ici
  • Offre directe, cliquez ici
  • Contact rapide, cliquez ici