Lorsque vous passez une commande auprès de Clean Air Optima®, vous avez le droit d’annuler le contrat dans un délai de 30 jours sans justification. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre souhait d’annuler le contrat par le biais du formulaire ou d'une déclaration (par écrit, par courrier ou par e-mail).
Si la commande a été passée auprès d'un vendeur externe, la demande de retour doit être effectuée auprès du vendeur concerné et les conditions générales de vente du vendeur s'appliquent.
Produit défectueux
Si un produit est défectueux, veuillez le signaler à l'aide de ce formulaire. La garantie légale de deux ans s'applique à tous les articles que vous achetez chez nous.
Si la commande a été passée auprès d'un vendeur externe, veuillez joindre une copie de la facture à la réclamation.
Retours gratuits - étiquette de retour
Après avoir complété le formulaire, vous recevrez un e-mail de notre part avec des instructions sur la manière de nous renvoyer facilement le(s) produit(s). Le retour est gratuit pour vous. DHL vous enverra une étiquette de retour par e-mail.
Vous ne connaissez pas le numéro de client ou le numéro de commande/facture ? Dans ce cas, indiquez 0 dans ces champs.