Réclamations & Retour
Réclamations
Nous faire part de vos remarques
Clean Air Optima s'engage à traiter votre commande de façon rapide et précise. Malgré cet engagement il se peut que vous ne soyez pas entièrement satisfait d'un produit. ou du traitement de votre commande. Merci nous faire part de vos remarques par email, afin d'optimaliser nos services.
Afin de communiquer vos remarques à notre service clientèle nous vous remercions de nous faire part de vos remarques par email.
Nous vous contacterons ainsi sous 48 heures par email ou telephone.
Garantie satisfait ou remboursé
Vous disposez de 14 jours dans le cas où vous souhaitez retourner l'article ou les articles commandé(s). Merci de nous les renvoyer dans leur emballage original dans la mesure du possible. Les produits ne doivent pas être endommagés.
Le renvoi des produits est à vos frais et le montant vous sera remboursé sous un délai de 2 semaines si les conditions ci-dessus sont respectées, nous vous remboursons ainsi le montant original d'achat ainsi que les frais de renvoi.
Clean Air Optima se réserve par ailleurs le droit de ne pas accepter les produits endommagés ou de ne vous rembourser qu'une partie du montant de votre achat dans le cas où les produits sont endommagés ou ulisés à mauvais escient.