Comment commander?
Aide lors de votre commande
Passer une commande Clean Air Optima est simple et rapide. Les étapes de votre commande sont claires et vous décidez vous-même de votre moyen de règlement et de la réception de votre commande. Votre commande est sur mesure et n'est définitive qu'après votre confirmation.
1. Choisir vos produits
A l'aide du bouton "commande"ou "commander" vous pouvez rajouter un produit à votre panier. Dans le cas où vous souhaitez commander plusieurs produits, modifiez la quantité et cliquez sur "actualiser".
Vous pouvez à tout moment naviguer sur notre site et continuer vos achats, votre panier reste visible dans le menu.
Vous pouvez également annuler votre commande en cliquant sur "annuler" ou "x", votre commande est alors définitvement annulée.
Avez-vous terminé votre commande? Cliquez sur "Commander".
2. Régler votre commande
Etes-vous déjà client chez Clean Air Optima? Remplissez votre nom d'utilisateur et mot de passe et cliquez sur "s'identifier".
Etes-vous un nouveau client? Cliquez sur "s'inscrire" , remplissez le formulaire et cliquez sur "Enregistrer"
Controlez vos coordonnées et passez à l'étape 2. Choisissez votre mode de transport et votre moyen de règlement et passez à l' étape 3, dans laquelle vous trouverez un résumé des produits commandés,
Si ces éléments sont corrects vous pouvez alors finaliser votre commande en confirmant votre accord concernant les conditions générales de vente et cliquer sur le bouton "Commander".
Status de votre commande
Confirmation de commande
Après réception de votre commande vous recevrez une confirmation par mail dans lequel se trouve un résumé des produits commandés. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail de confirmation vérifiez si celui-ci ne figure pas dans vos e-mails indésirés (spam). Si ce n'est pas le cas merci de nous contacter au numéro de téléphone suivant: +33 (0) 3 89 60 89 09
Modifier ou annuler votre commande
Pour annuler ou mofifier une commande en cours merci de nous contacter au numéro de téléphone +33 (0) 3 89 60 89 09