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Garantie

Garantie légale

Tous les articles que vous achetez chez nous sont couverts par la garantie légale. Cela signifie qu'un article doit être en bon état et fonctionner correctement dans des conditions normales d'utilisation. Si vous recevez un article pour lequel ce n'est pas le cas, Clean Air Optima vous fournira une solution appropriée dès que possible. Selon l'article, nous le ferons par remplacement, réparation ou remboursement.

En plus de la garantie légale, la garantie du fabricant s'applique à certains articles. Une garantie du fabricant est une garantie supplémentaire donnée par l'importateur ou le fabricant. Le fabricant ou l'importateur peut imposer ses propres conditions à cette garantie. Vous trouverez de plus amples informations sur la durée et le contenu de cette garantie du fabricant - le cas échéant - dans le mode d'emploi de l'article.

Période de garantie

La satisfaction du client est notre principe directeur et vous pouvez être assuré que les articles commandés auprès de Clean Air Optima sont des produits de haute qualité. C'est pourquoi nous avons une période de garantie d'au moins deux ans selon le produit.

Clean Air Optima respecte la loi et les conditions générales de l'organisation néerlandaise Thuiswinkel lors du traitement des plaintes. Les dispositions de garantie indiquées ci-dessous s'appliquent sans préjudice des droits que vous avez en tant que consommateur en vertu de la loi. La garantie légale signifie qu'un produit est ou devrait faire ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de lui.

Signaler un article défectueux

Si un article est défectueux, veuillez le signaler via notre formulaire de retour. Après avoir envoyé la demande de contact, vous recevrez des instructions supplémentaires par e-mail.

Article défectueux après la période de garantie

Vous pouvez également contacter Clean Air Optima avec une plainte justifiée après l'expiration de la période de garantie. Si la réparation entraîne des frais, nous vous en informerons à l'avance par le biais d'une proposition de réparation.

Si la réparation n'est pas possible, vous recevrez un devis pour le remplacement de l'appareil défectueux.

Exclusion de la garantie

Il est important d'entretenir correctement un produit, les instructions nécessaires à cet effet se trouvent dans le manuel. Si un produit tombe en panne en raison d'une mauvaise utilisation ou d'un mauvais entretien, ce dommage n'est pas couvert par la garantie. Quelques exemples :

• Produits présentant de l'humidité ou des dommages causés par l'eau.
• Produits dont l'écran/le boîtier est cassé.
• Produits insuffisamment entretenus pour le nettoyage et/ou filtres non remplacés à temps.
• Produits endommagés en raison d'un mauvais emballage pendant le transport vers Clean Air Optima.

Si l'article est exclu de la garantie, cela sera communiqué par le service clientèle.

Dépôt d'une plainte

Si vous avez une plainte à formuler au sujet de nos produits ou de notre service, veuillez contacter notre équipe du service clientèle. Vous pouvez le faire viale formulaire de contact ou à l'adresse [email protected]. Vous recevrez une réponse sur le fond dans les cinq jours ouvrables au plus tard.

Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de la plainte. Vous pouvez déposer votre plainte auprès Geschillencommissie Thuiswinkel, , PO Box 90600, 2509 LP à La Haye.

Vous pouvez également soumettre votre plainte à la Commission des litiges via la plate-forme européenne ODR.

A guarantee for healthy indoor air quality

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