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Questions fréquentes

Quelles sont les options de paiement disponibles?

Nous vous proposons plusieurs modes de paiement:

Virement bancaire:
Le montant de la commande peut être transféré sur le compte IBAN NL 88 RABO 0111 5968 74 de Clean Air Optima Int. BV à Hengelo.
Indiquez le numéro de commande et votre numéro de client. Vous recevrez toutes les informations nécessaires dans la confirmation de commande.

Creditcard:
Les cartes de crédit suivantes peuvent être utilisées pour effectuer le paiement: Visa, MasterCard, Maestro. Les détails de la carte de crédit peuvent être saisis en toute sécurité via une procédure SSL sécurisée.

PayPal:
Vous saisissez votre identifiant PayPal et votre mot de passe après avoir sélectionné le mode règlement "Paypal".
Le mode sécurité SSL assure la confidentialité des données bancaires. Les informations données ne sont pas enregistrées sur nos serveurs.

SEPA:
Le SEPA (Single Euro Payments Area) est une coopération entre l'Union Européenne et les banques Européennes et facilite les transactions de paiement en Europe. Un virement SEPA vous permet d'effectuer un paiement par virement bancaire.

Échec ou refus du paiement

Si le paiement a échoué, nous vous recommandons de vérifier si le montant a été débité du compte. Dans le cas contraire, la commande peut être repassée. Veuillez contacter notre service clientèle si le montant a été débité mais que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande.

Impossible de passer la commande ? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Quand est-ce que ma commande arrivera?

Si l’article est en stock, il sera livré dans les 3 jours ouvrables. Dès que votre commande est traitée, vous recevrez une mise à jour du statut de votre commande par email. Votre commande est alors envoyée dans notre entrepôt et y est traitée. Lorsque le colis est envoyé, vous recevrez la confirmation d’expédition. Avec cette confirmation, vous pouvez suivre le colis en ligne et vous recevrez un avis lorsque votre commande sera livrée.

Quand est-ce que je paie les frais d’expédition?

Les frais d’expédition s’élèvent à € 4,- pour les envois au sein des Pays-Bas, en direction de la Belgique, l’Allemagne et de la France. Lors de commandes de plus de € 200,- vous ne payez pas de frais d’expédition.

Expédiez-vous également à l'étranger ?

Les frais d’expédition dépendent du poids du colis et de la zone correspondante.
Nous vous proposons les modes d’envoi suivants :

Allemagne : 1 - 2 jours ouvrables. Les frais de port s'élèvent à € 4,00 pour une commande d'une valeur maximale de € 200.-.
France : 1 - 3 jours ouvrables. Les frais de port s'élèvent à € 4,00 pour une commande d'une valeur maximale de € 200.-.
Autriche : Luxembourg : 1 - 2 jours ouvrables. Les frais de port s'élèvent à € 4,00 pour une commande d'une valeur maximale de € 200.-.
La Suisse : 1 - 2 jours ouvrables. Les frais de port s'élèvent à 4,00 CHF pour une commande d'une valeur maximale de 200,- CHF.
Liechtenstein : 1 - 2 jours ouvrables. Les frais de port s'élèvent à 4,00 CHF pour une commande d'une valeur maximale de 200,- CHF
DHL Zone 1: 2 - 4 jours ouvrables. Les frais de port s'élèvent à € 12,00 pour les colis jusqu'à 5 kg ou à € 15,00 pour les colis de plus de 5 kg.
DHL Zone 2: 2 - 4 jours ouvrables. Les frais de port s'élèvent à € 13,00 pour les colis jusqu'à 5 kg ou à € 16,00 pour les colis de plus de 5 kg.
DHL Zone 3: 2 - 6 jours ouvrables. Les frais de port s'élèvent à € 20,00 pour les colis jusqu'à 5 kg ou à € 26,00 pour les colis de plus de 5 kg.

DHL Zone 1: Andorre - Danemark - Hongrie - Italie - Monaco - Pologne - Saint-Marin - Slovaquie - Slovénie - Espagne - République tchèque - Cité du Vatican - Suède
DHL Zone 2: Bulgarie - Chypre - Estonie - Finlande - Grèce - Irlande - Croatie - Lettonie - Lituanie - Malte - Portugal - Roumanie
DHL Zone 3: Albanie - Bosnie-Herzégovine - Islande - Macédoine - Moldavie - Monténégro - Norvège - Serbie - Ukraine - Bélarus

Tous les montants ci-dessus incluent la TVA.

L’article reçu ne fonctionne pas, que faire?

Si l’article ne fonctionne pas lors de sa réception, vous pouvez le signaler par le biais du formulaire de contact. Veuillez remplir vos coordonnées et sélectionner la raison de prise de contact Réclamation: Article reçu défectueux. Après l’envoi du message, vous recevrez de plus amples instructions.

Comment puis-je retourner mon article?

Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez nous en informer via le formulaire de contact. Après avoir envoyé le message, vous recevrez des instructions supplémentaires. . Veuillez remplir vos données de contact ainsi que la raison de la prise de contact
Après l’envoi du formulaire, vous recevrez plus d’instructions par email.

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