Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706

Idéal pour: 70m² / 175m³ / 750ft²

  • 2en1: Déshumificateur & purificateur d’air
  • Très silencieux
  • Performance jusqu’à 20 litres/jour (30°C/Rv80%)
  • Technologie de filtrage quintuple

€ 449,-

TVA comprise

14,5Kg
Plusieurs appareils ou d’appareils différents? Offre directe Vous recevez directement votre offre
en stock Commander Délai de livraison 1 à 2 jours ouvrables
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706
Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706

Commentaire client Témoignages

Aucun commentaire
Ecrire un commentaire client
Commande passée aujourd'hui, livraison demain!
Description
Champs d' application
Particularités
Données techniques
Mode d'emploi
Description

Déshumidificateur multifonctionnel CA-706 Smart pour un climat intérieur optimal Système 2en1 : déshumidificateur & purificateur d’air




L’humidité de l’air est déterminante pour l’air ambiant optimal. L’humidité de l’air conseillée par les spécialistes médicaux dans les pièces fermées se trouve autour des 40 à 60% d’humidité relative de l’air.

Si l’air dans les pièces intérieures est trop humide, la qualité de vie peut être influencée de manière très négative par les spores de moisissure, les allergènes et les problèmes respiratoires.

L’humidité de l’air optimale est essentielle pour la santé et la prévention de dégâts


Le déshumidificateur multifonctionnel CA-706 Smart de Clean Air Optima avec son système 2en1 pour déshumidifier et purifier l’air prévient l’humidité de l’air trop élevée et la corrosion, la condensation ainsi que la formation de glace ou de moisissure. Il agit contre le développement de bactéries, réduit les odeurs et contribue à la déshumidification de chantiers dans les nouveaux et les anciens bâtiments.

Le déshumidificateur à condensation CA-706 Smart performant de Clean Air Optima lutte contre la rouille et les moisissures !

En surcroît de la lutte contre les spores de moisissures, le déshumidificateur multifonctionnel CA-706 Smart de Clean Air Optima libère l’air ambiant des poils d’animaux dérangeants, du pollen et de la poussière avec son purificateur d’air intégré, travaillant de manière continu et très efficacement avec la technologie de filtrage quadruple.

Les patients souffrant d’allergies peuvent enfin respirer à pleins poumons!
Grâce à sa forme élancée, son design exclusif et sa coloration neutre, le déshumidificateur compact s’intègre dans tout intérieur.
Grâce à l’hygrostat intégré, le déshumidificateur à condensation CA-706 Smart de Clean Air Optima est idéal pour la déshumidification de l’air automatique. Il suffit de régler l’humidité de l’air désirée et ce déshumidificateur efficace s’occupe du reste.

Déshumidificateur CA-706 Smart : un système pour 4 saisons




Avec la fonction 2 en 1 pour la déshumidification et la purification de l'air, le CA-706 Smart assure un climat intérieur optimal toute l'année : Lorsque l'humidité relative réglée est atteinte, la déshumidification s'arrête. Grâce à sa fonction de purification de l'air en continu, le Clean Air Optima® CA-706 Smart multifonctionnel libère l'air intérieur des allergènes, des spores de moisissures, des poils d'animaux gênants, du pollen, de la poussière (fine) et des odeurs tout au long de l'année.



Déshumidifier l’air ambiant par la technologie de condensation
Le déshumidificateur à condensation CA-706 Smart compact et performant de Clean Air Optima avec son système 2en1 pour la déshumidification et la purification de l’air retire l’humidité excédentaire des pièces intérieures jusqu’à une taille de 70m²/175m³ avec une capacité de 20 litres/jour (30°C/Rv80%) et prévient de manière active le développement de moisissures, de taches, de corrosion et d’odeurs de moisi. Ainsi les matériaux de construction et votre santé sont protégés.



Le séchage par condensation est la technologie de déshumidification la plus utilisée et le CA-706 Smart peut être utilisé lors de température de 5 à 32°C.

Ce déshumidificateur efficace est équipé d’un compresseur qui guide l’air ambiant le long d’un élément de refroidissement. L’air ambiant humide est ainsi très rapidement refroidi. L’humidité dans l’air se condense car l’air contient moins d’humidité lorsque les températures sont basses. L’humidité de condensation est recueillie dans un réservoir d’eau ou peut s’écouler directement en raccordant un tuyau livré dans l’emballage.


Quatre technologies de filtrage pour une purification de l’air efficace

1.Filtre à charbon actif
Le charbon actif neutralise la fumée, les produits chimiques, les gaz et les odeurs, prévient le développement de bactéries, virus et moisissures.
2.Préfiltre
Le préfiltre attrape les grosses particules de poussière comme les accumulations de poussière, les cheveux et les squames d’animaux domestiques.
3.Filtre TRUE HEPA H13 avec couche de nano-argent
Purifie 99,97% des particules en suspension jusqu’à 0,3 micromètres (0,3 µm) dans l’air ambiant. Le filtre HEPA est le filtre le plus efficace pour éliminer :
• La poussière fine, la fumée de cigarettes, le pollen
• Les allergènes
• Les autres particules
La couche antibactérienne de nano-argent sur le filtre élimine les bactéries et les moisissures.
4.Lampe UV
La lampe à lumière ultraviolette (rayons UV-C) avec une longueur d’onde de 254nm élimine les microorganismes nocifs pour la santé comme les germes, les virus, les moisissures (spores) et les bactéries. La lumière UV a la plus haute fréquence, la longueur d’onde la plus courte et possède ainsi le plus d’énergie pour détruire la membrane extérieure des organismes et leur ADN avec ses rayons. Avec des milliers d’appareils similaires installés dans le monde entier, la technologie UV intégrée a prouvé que les rayons UV agissent de manière très efficace contre les virus pathogènes, les bactéries et les unicellulaires. En utilisant la lumière UV, des taux de désactivation microbienne de 99,99% ou plus peuvent être atteint.
5.Ioniseur
Capacité > 3.000.000 d’ions négatifs/cm³ qui se répartissent dans la pièce et neutralisent les substances nocives et les odeurs. Le ionisateur produit des ions négatifs pour la purification de l’air ambiant et l’enrichissement de l’air avec de l’oxygène actif. Les odeurs désagréables sont neutralisées et les substances nocives retirées de l’air. Les ions négatifs ont aussi un effet antistatique.



Hygrostat intégré pour la déshumidification automatique. Ecran couleur pour déterminer l’humidité de l’air relative
Le déshumidificateur à condensation CA-706 Smart de Clean Air Optima est équipé d’un hygrostat afin de mesurer, contrôler et régler automatiquement l’humidité de l’air relative. L’humidité de l’air désirée peut être programmée entre 30 et 80% d’humidité relative.




Le design ingénieux communique l’humidité de l’air par l’écran couleur sur le devant de l’appareil.

BLEU = air sec = <53%
VERT = zone agréable 53% - 68%
ROUGE = humidité de l’air élevée = >68%

Fonctionnement facile : manuellement ou avec l'application Clean Air Optima®
Le panneau de commande numérique sur le dessus de l’appareil est équipé de touches tactiles afin de pouvoir sélectionner facilement les réglages.







Grand réservoir d’eau
L’appareil s’éteint automatiquement lorsque le réservoir d’eau est plein et un signal DEL apparait sur le panneau de commande.
Le réservoir plein du déshumidificateur CA-706 Smart contient 6,5 litres et est équipé d’une poignée.








Ecoulement d’eau continu
La condensation, recueillie dans le réservoir peut aussi s’écouler directement si l’on raccorde le tuyau livrée dans l’emballage. Ainsi le déshumidificateur CA-706 Smart est idéal pour une utilisation continue et sans surveillance.







Fonction de dégivrage automatique et redémarrage
Le déshumidificateur à condensation CA-706 Smart de Clean Air Optima possède une fonction de dégivrage automatique. Dès que le capteur signalise une température sous les taux programmés, le dégivrage commence, puis s’arrête aussi automatiquement. Lors du processus de dégivrage, l’évaporateur est libéré de la glace en arrêtant le processus de refroidissement et en allumant le ventilateur. La glace peut alors fondre.

Lors d’un redémarrage, le déshumidificateur continue à travailler et les réglages sont conservés.



Condensation consommant peu d’énergie - déshumidificateur CA-706 Smart
Consommation d’énergie maximale de 320Watt
Consommation d’énergie de 320Watt lorsque le ventilateur tourne rapidement
Consommation d’énergie de 280Watt lorsque le ventilateur tourne lentement




Systèmes de déshumidification d‘air
Les déshumidificateurs d’air peuvent être séparés en déshumidificateurs d’air par condensation ou par adsorption.

Assèchement par condensation


Le déshumidificateur le plus courant est le déshumidificateur à condensation que l’on appelle aussi déshumidificateur à compression. Dans l’assortiment de Clean Air Optima® se trouvent six versions. Ces déshumidificateurs électriques sont utilisés entre autre pour éliminer l’humidité dans les appartements, les fermes, les bâtiments publics, les bureaux, les entrepôts et les musées et ils se prêtent au séchage du linge ainsi qu’à l’utilisation dans les appartements de vacances, les camping-cars et les caravanes.
Le grand avantage des déshumidificateurs à compression est qu’ils ont besoin de 25 à 60% de moins d’électricité qu’un déshumidificateur par adsorption. Ainsi les frais pour un déshumidificateur à condensation peuvent être couverts.

Condensation mobile - déshumidificateur d’air CA-706 Smart


Le déshumidificateur à condensation CA-706 Smart possède une poignée pratique, des roues robustes et peut ainsi être déplacé facilement d’une pièce à l’autre.

Séchage du linge


Le déshumidificateur Clean Air Optima® CA-706 Smart avec système 2 en 1 pour la déshumidification et la purification de l'air prend en charge le séchage de votre linge. La capacité de déshumidification élevée en combinaison avec une vitesse de ventilation élevée assure une bonne circulation de l'air dans la salle de lavage.

Le préfiltre et Filtre TRUE HEPA H13 avec couche de nano-argent attrape les grosses particules de poussière comme les fibres de tissu et les accumulations de poussière dans la buanderie. Le filtre à charbon actif neutralise les odeurs.

Les ions négatifs produits par le ioniseur durant le séchage du linge possèdent un effet antistatique.

Caractéristiques et avantages


• Déshumidification automatique par l’hygrostat intégré
• Fonction de purification de l'air en continu ou déshumidification et purification de l'air combinées
• Tuyau pour l’écoulement de l’eau inclu, 10mm de large et 1.5 m de long pour l’écoulement continu
• Prévient le développement de moisissures, de rouille et des dégâts causées par l‘humidité
• Elimine l’odeur de moisi
• Utilisation lors de températures entre 5 °C à 32 °C
• 5 technologies de filtrage pour une purification efficace de l‘air:
1. Le filtre à charbon actif neutralise les odeurs et les gaz
2. Préfiltre pour les grosses particules de poussière
3. Filtre TRUE HEPA H13 avec couche de nano-argent, purifie les particules microfines de 0,3 micromètres
4. La lampe UV élimine les germes, les moisissures et les bactéries
5. Le ioniseur purifie et rafraichit l’air ambiant avec > 3.000.000 ions négatifs /cm³
• Soutien le séchage du linge
• Design élegant et compact
• Utilisation comfortable grâce à l’hygrostat intégré
• Panneau de commande DEL
• Fonctionnement facile : manuellement ou avec l'application Clean Air Optima®
• S’arrête automatiquement lorsque le réservoir est plein avec un signal DEL
• Minuterie pour allumer et éteindre l’appareil (0-24h)
• 2 réglages pour le ventilateur
• Fonction de dégivrage par capteur
• Redémarrage automatique
• Idéal pour l’utilisation continue sans surveillance
• Facile à déplacer grâce à la poignée et les roues
• Presque pas de maintien nécessaire
• Nettoyage du filtre facile : aspirer le préfiltre 2x par mois
• Remplacer le filtre à charbon actif après 3 - 6 mois
• Remplacer Filtre TRUE HEPA H13 avec couche de nano-argent après 3 - 6 mois
• Très silencieux
• Ne consomme que très peu d’énergie
• Rapport qualité prix optimal

Champs d' application
L’air ambiant peut être déshumidifié par le biais de diverses méthodes:

- Chauffage et ventilation
- Déshumidification par condensation
- Déshumidification par adsorption

La méthode par condensation est la plus efficace car elle retire le plus d’humidité de l’air et consomme le moins d’énergie comparé aux autres méthodes. C’est pourquoi la déshumidification par condensation avec compresseur est la plus utilisée sur le marché.

Le déshumidificateur CA-706 Smart de Clean Air Optima est très utile en hiver


Les déshumidificateurs sont des appareils électriques qui réduisent le degré de l’humidité relative dans les pièces d’habitation. Un déshumidificateur retire l’humidité de l’air ambiant afin de réduire le niveau d’humidité de l’air.

Trop d’humidité dans l’air ambiant crée un climat intérieur malsain et peut causer des problèmes comme des dégâts par la condensation, les amas d’humidité, les mauvaises odeurs et les moisissures.

Les tâches ménagères quotidiennes comme cuisiner, se doucher, l’utilisation du lave-linge et de la machine à laver peuvent augmenter l’humidité relative de l’air bien au-dessus du niveau normal de 55%HR (humidité de l’air relative). Les déshumidificateurs par condensation de Clean Air Optima aident à réduire l’humidité dans l’air et à garder un niveau constant.

L’humidité de l’air optimale dans à la maison, au travail comme par exemple dans les bureaux, dans les bâtiments publiques, les centres de fitness, les maisons de vacances etc. s’élève à 55% RH (humidité de l’air relative). 50% RH signifie que l’air ambient retient la moitié de l’humidité. Lorsque la température baisse mais que la quantité de vapeur d’eau dans l’air ambiant reste constante, l’humidité relative de l’air (RH) va augmenter de manière importante. Ceci rend l’utilisation de déshumidificateurs par condensation très utiles en hiver.

Le déshumidificateur à condensation CA-706 Smart est très utile en été dans les caves


Les caves réagissent par rapport à l’humidité et aux moisissures comme les cuisines ou les salles de bain. Lorsque les cuisines et salles de bain rencontrent surtout des problèmes d’humidité en hiver, l’humidité de l’air élevée et les moisissures dans les caves sont surtout un problème en été.

Durant les mois d’été l’air extérieur chaud contient plus d’humidité que lors des mois d’hiver. Dans les caves qui se trouvent en dessous du sol, il fait plus frais que dans le reste de la maison et la température est donc plus basse que dehors.

L’air chaud entre dans la cave par les fenêtres ouvertes et lorsque cet air chaud entre en contact avec les surfaces plus froides dans la cave le niveau d’humidité va augmenter et accélérer le développement de moisissures. Les moisissures se développent surtout sur les surfaces organiques.

Dans la cave cela veut dire des moisissures sur les poutres en bois, les meubles, les cartons, les journaux, les livres et les habits etc.

L’humidité de l’air élevée en été peut créer beaucoup de dégâts en peu de temps dans les caves. Ce problème d’été typique demande de bons conseils concernant le déshumidificateur le plus adéquat pour la situation.

Ce qui doit à tout prix être évité est l’augmentation de la température dans la cave durant l’été parce qu’il fait déjà assez chaud. A cause de l’augmentation de la température dans la pièce par l’appareil lui-même, l’utilisation de déshumidificateurs à adsorption/desséchants n’est pas conseillé dans les caves en été.

Les déshumidificateurs à condensation CA-706 Smart de Clean Air Optima avec compresseur sont les appareils les plus utilisés pour prévenir le développement de moisissures dans les caves. Ce déshumidificateur performant est polyvalent avec son système 2en1 qui déshumidifie et purifie l’air. Il peut être utilisé lors de températures entre 5 à 32 ° C.

Le CA-706 Smart est un déshumidificateur avec compresseur qui consomme peu d’énergie et est idéal pour les caves en été car sa capacité de déshumidification est élevée (20 litres / jour 30°C/RH80%).

Déshumidificateur multifonctionnel CA-706 Smart de Clean Air Optima®


Ce déshumidificateur polyvalent CA-706 Smart aux multiples fonctions, ne déshumidifie non seulement les pièces jusqu’à une taille de 70m²/175m³, mais purifie l’air et permet le séchage rapide du linge.
Les cinq technologies de filtrage (filtre à charbon actif, préfiltre, filtre TRUE HEPA H13 avec couche de nano-argent, lampe UV et ioniseur) créent de l’air sain et frais.

Lors d’une température de 30°C, ce déshumidificateur à condensation performant retire 20 litres d’humidité de l’air ambiant par jour. L’humidité est recueillie dans un réservoir d’eau d’un volume de 6,5 litres. Le déshumidificateur s’arrête automatiquement lorsque le réservoir est plein et un signal DEL s’allume. L’eau peut s’écouler directement du réservoir si l’on raccorde le tuyau de 1.5 mètres de long qui est livré dans l’emballage. L’hygrostat intégré et les 2 vitesses du ventilateur permettent une déshumidification automatique agréable. Il n’y qu’à programmer l’humidité de l’air désirée et l’appareil s’occupe du reste.
La poignée et les roues robustes permettent de déplacer l’appareil facilement. De plus, le déshumidificateur à condensation CA-706 Smart de Clean Air Optima est équipé d’un fluide frigorigène écologique R290. Comme l’appareil travaille dans le silence (30dB(A), il est idéal pour l’utilisation dans la chambre à coucher ou dans d’autres pièces où le silence est requis.

Idéal pour les pièces jusqu‘à une taille de 70m²/175m³

Exemples d’utilisation


Par sa forme élancée, le design exclusif, la couleur neutre en ivoire/noir et le travail en silence, ce déshumidificateur et purificateur d’air CA-706 Smart compact peut s’intégrer dans tout intérieur.
Le déshumidificateur électrique CA-706 Smart est idéal pour retirer l’humidité dans les pièces d’habitation, les chambres à coucher, les chambres pour les enfants, les bureaux, les bâtiments publics, les centres de sport ou fitness, les spa, les fermes, les entrepôts ou les musées et il peut être utilisé dans les appartements de vacances, des camping-cars, les caravanes ainsi que pour le séchage du linge.

Particularités
• 2en1 : Déshumidification et purification de l‘air
• Soutient le séchage du linge
• Prévient la formation de moisissure, de rouille et de dégâts causés par l’humidité
• Le filtre à charbon actif neutralise la fumée, les produits chimiques, les gaz et les odeurs
• Le préfiltre attrape les grosses particules de poussière
• Filtre TRUE HEPA H13 avec couche de nano-argent, purifie les particules microfines de 0,3 micromètres
• La lampe UV élimine les microorganismes nocifs pour la santé
• Le ioniseur purifie l’air de substances non-désirées et améliore la qualité de l‘air
• Fonction de purification de l'air en continu ou déshumidification et purification de l'air combinées
• Maintien facile
• Utilisation lors de températures entre 5°C à 32°C
• Réglage entre 30 - 80% d’humidité de l’air relative
• Les programmes automatiques, l’hygrostat et le tuyau permettent une utilisation de longue durée et
   sans surveillance
• Fonction de dégivrage automatique et maintien des réglages après redémarrage
• Redémarrage automatique lors de coupure d’électricité
• Panneau de commande numérique
• Ecran couleur
• Utilisation confortable avec l‘hygrostat
• Affichage des fonctions DEL
• Touches sur le panneau de commande
• Signalisation DEL lorsque le réservoir est plein et que l’appareil s’éteint automatiquement
• Minuterie pour allumer et éteindre l‘appareil 0-24h
• Design élégant avec des roues robustes
• Couleur neutre - ivoire / noir s’intégrant dans tout intérieur
• Réservoir avec un volume de 6,5 litres avec une poignée pratique
• Très silencieux
• Ne consomme que très peu d‘énergie
• Rapport qualité prix optimal
• Mode d’emploi en français

Données techniques

Données techniques


Technologie:













Idéal pour les pièces de:
Performance de déshumidification:
Performance du ventilateur:
Volume réservoir:
Réglages:


Performance ioniseur:
Oxygène actif:
Tension électrique:
Consommation d‘énergie:

Températures :
Dimensions:
Poids:
Volume:
Couleur:

Déshumidificateur et purificateur d’air CA-706 Smart
Déshumidification par codensation
Purification de l’air avec filtre à charbon actif, préfiltre, filtre TRUE HEPA H13 avec couche de nano-argent,
lampe UV et ioniseur
Hygrostat intégré
Fonction de dégivrage intégrée
Redémarrage automatique
Ecoulement de l’eau par le tuyau
Panneau de commande numérique
Ecran couleur
Minuterie 0-24h
Mobile grâce à la poignée et les roues

70m²/175m³
max. 20 litres / jour (30°C/Rv80%)
jusqu’à 195m³/h
6,5 litres
Entre 30 - 80% humidité relative de l‘air


> 3.000.000 ions négatifs / cm³
< 0,04 ppm
220-240V AC / 50Hz
320 Watt ventilateur fort
280 Watt ventilateur faible
5 - 32°C
HxLxD 570x340x240mm
14,5 kg (leer)
< 30dB(A)
ivoire /noir



Garantie:


2 ans de garantie

Utilisation & Maintien:


Eteignez l’appareil d’abord et tirez la prise.

Vidange du réservoir d'eau
Le réservoir d'eau est situé dans la partie inférieure de l'appareil à l'arrière. Le réservoir d'eau peut être retiré de l'appareil via les évidements des deux côtés. Après l'avoir vidé, replacez le réservoir d'eau dans l'ordre inverse

Ecoulement d’eau automatique
En raccordant le tuyau livré dans l’emballage (10mm / 1.5 m de long) au réservoir, il est possible de laisser l’eau s’écouler de manière continue. Attention : le tuyau doit toujours être dirigé vers le bas et la fin du tuyau doit toujours se trouver sous le raccordement du tuyau au réservoir afin de ne pas causer des dégâts d’eau.
En utilisant les réglages standards, l’hygrostat et le tuyau, le déshumidificateur CA-706 Smart est idéal pour une utilisation de longue durée sans surveillance.

Maintien du préfiltre
Veuillez nettoyer le préfiltre toutes les deux semaines en l’aspirant ou en le rinçant avec de l’eau tiède
(Attention : replacer le filtre lorsqu’il est sec. Ne pas nettoyer avec de l’eau de plus de 40°C, de l’alcool, du benzène ou avec d’autres produits inflammables).

1. Filtre à charbon actif:
Le charbon actif neutralise la fumée, les substances chimiques, les gaz, les odeurs et prévient la croissance de bactéries, de virus et de moisissures.

2. Filtre TRUE HEPA original avec couche nano argent / classe de filtre HEPA H13
TRUE HEPA attrape 99,97% des particules en suspension dans l’air et les allergènes comme les squames, les acariens, les bactéries et les virus >0,3 microns. Le nano argent c’est une couche sur le filtre dans laquelle a été ajouté une substance antimicrobienne afin d’éliminer les bactéries et les virus et afin d’arrêter la croissance de moisissures, de microbes odorantes etc. sur la surface du filtre.

Suivant l’utilisation, les filtres doivent être remplacés tous les 3/6 mois.

Informations supplémentaires
Nettoyez l’appareil à l’extérieur régulièrement avec un chiffon humide. Lorsque le déshumidificateur n’est pas utilisé durant quelque temps, nous conseillons de bien nettoyer l’appareil et de bien laisser sécher les différentes parties. Conserver l’appareil au sec et au frais.
Mode d'emploi

Mode d'emploi CA-706 Smart



Accessoires

Set de filtre CA-705/CA-706 Smart

Idéal pour: CA-705 Smart - CA-706 Smart
Set de filtre CA-705/CA-706 Smart

€ 29,90

Commander Plus d’informations

Appréciez-vous votre produit Clean Air Optima?

Partagez votre experience et rédigez un commentaire



3/5
Envoyer

Effet, humidification, déshumidification, aromathérapie

Humidité de l'air

L’humidité de l’air: pour les médecins l’humidité relative de l’air optimale se situe entre 40 et 60%

Lire davantage

Humidification

Humidifier: pour un climat intérieur agréable l’humidité de l’air correcte est déterminante

Lire davantage

Déshumidification

Déshumidifier: si l’air dans les pièces intérieures est trop humide, les spores, les moisissures et les allergènes peuvent influencer de manière négative la qualité de vie

Lire davantage

Maisons

Les habitations: dans les lieux d’habitations beaucoup d’activités provoquant l’humidité ont lieu. Trop d’humidité nuit à votre maison et à votre santé. L’air trop sec peut d’ailleurs aussi provoquer des problèmes…

Lire davantage

Bureaux

Les bureaux: une place de travail trop humide au niveau peut nuire à votre santé et il en va de même pour une place de travail avec l’air trop sec

Lire davantage

Aromathérapie

Aromatiser: l’aromathérapie est une science médicale qui travaille avec des huiles essentielles pour guérir de manière ciblée

Lire davantage

C'est pourquoi!

  • "Clean Air Optima" Marque allemande!
  • Spécialiste en ligne pour les systèmes de traitement d'air depuis 20 ans
  • Produits efficaces et de haute qualité
  • Des centaines de milliers de clientes et clients satisfaites dans le monde entier
  • Conseils spécialisés + 33 (0) 3 89 60 89 09
  • Service de conseil en ligne, cliquez ici
  • FAQ Foire aux questions, cliquez ici
  • Offre directe, cliquez ici
  • Contact rapide, cliquez ici